20 novembre 2005

Calendrier des match

2 Comments:

At 7/12/05 14:16, Anonymous Anonyme said...

Oj à tous

Je voulais écrire un post pour lancer un peu ce blog qui a tant donné de mal à Boubski...

aussi pour mieux le lancer il faudrait un peu diffuser l'adresse... mais peut-être pas sur le site pour ne pas avoir le même type de débat... bref.

C'est l'endroit idéal pour poster l'actualité torpédienne. Perso, je ne pense pas pouvoir jouer la semaine prochaine (genou et cuisse) mais je pense bien pouvoir picoller (tiens d'ailleurs je passerai sûrement pour un concert privé au taratata vendredi soir, si y'a des amateurs)... oh oui!

Bon... peut être n'y aura t-il jamais de réponse mais je pose a question quand même:
Kékonfailassmèneprochène?

PS: Boub, il faut que tu règles la date et l'heure.

 
At 22/12/05 17:08, Anonymous Anonyme said...

Ouaiiiiiiiiiii!!!

C Klikov qui signe son retour, je voudrais feliciter l equipe pour ce match nul contre l ENSEIRB.
Merci egalement pour la soiree BDE degeu et pour le soutien des camarades car j etais pas au mieux de ma forme, bref j ai deja soif d apero torpedo
En attendant bonnes vacances a toute la torpedie
Joyeux Noel et je souhaite un nel an degeulassssss a tous
Klikov

 

Enregistrer un commentaire

<< Home