13 décembre 2005

Torpedo/Odonto (7-3) : Première victoire

Match à domicile à St Denivsky, en attendant la fin des travaux au Kopakabanach. -2°, température idéale pour jouer au football au petit village de Vinogradovo, dans la banlieu de Moscou. Des maillots tout neufs encore intranspirés et surtout notre public, pour ce match à horaire de ligue des champions. Merci à Ice et à la supportrice directement venue du Nord pour voir les exploits du Torpedo mais surtout de son joueur fétiche (ou fétide??) en poster dans sa chambre: le dénommé Kosovar, l'homme qui saigne son maillot pour défendre son côté et faire la plus belle ouverture...cette fois tu as réussi.
Match prométeur, pressing constant sur les milieux ouvertures kilométrées pour le Tibia de Brazil, une défense rapide comme un Télétubbies qui a envie de baysè! et un milieu du type poulet sans tête (après le Kick and run l'heure du Chicken Run...) c'est dégueulasse et ça marche!
Mais comme d'hab on s'est fait peur 2-1 à la mi temps et des No Man's Land assez grands pour faire un deuxième Empire du milieu.
Début de deuxième mi-temps: dégueulasse! mais comme en face ils savent pas faire ouaissss, dégueulasse!!! baysè baysè? bein il se démoralisent et on prend le dessus. Magnifique but de Polpot sur transversale de Kanbjer, ça pouvait que rentrer (le ballon ou la tête du gardien...)
Puis moment de grâce pour Pastich le Fennec Bougnardais des surfaces: un but opportuniste sur coup franc dégueulasse, de la faute à la finition...un autre parce qu'il en fallait un autre, enfin le dernier sur une promenade "du type petit Grégory" sur les rives de la Volga. Puis Dams bien sûr qui ne peux pas rentrer chez lui après le kiné s'il n'a pas marqué.

P.S:
Prix du Fairplay: pour Ben pour avoir rendu la balle au gardien battu bravo!
Prix NRJ Music Maiouaiss!! à Klikov pour sa prestation vocale à -2° degrés, on aime son sourir.
Prix Clakmerde du match: pour La Crampe sa classe, sa diplomatie et sa verbe ou gerbe comme on veut...
Prix la carte au Trésor: pour Fonzinho et son placement original
Prix Haribo: pour Ludo qui est venu quite à pas faire de tarte au yaourt
Prix caméra Cachié: pour Brazil qui a joué au milieu defensif sans jamais savoir pourquoi, merci la prod pour le déploiement technique et le suivi en caméra embarqué de son tibia gauche.

Bravo aux autres même s'ils ont pas de prix ( le jury étudie la création du prix la Fouine et du sang froid merci Kosovar. Tout ça est à étudier!

Kalin!

10 Comments:

At 13/12/05 10:15, Anonymous Anonyme said...

Je tenais juste à me décerner le prix du genou pourri... Mon dieu que j'ai mal...

Sinon c'est un très beau résumé Boubi. Rien d'autre à ajouter pour ma pomski.

 
At 13/12/05 12:45, Anonymous Anonyme said...

woaiiiiiiiiiiiiiiis

lendemain qui chante..sauf pour la fatigue, inommable de jouer a pareil horaire..
Prochain objectif: la soiree bde

chapka, messieurs

 
At 13/12/05 15:54, Anonymous Anonyme said...

Un torpedo qui gagne, sous des logos capitalistes n'est plus un vrai Torpedo !

 
At 13/12/05 18:21, Anonymous Anonyme said...

Je tiens à remercier mon tibia gauche ainsi que Boub et tous ceux qui m'ont soutenu pour obtenir ce trophée du fair-play.

Rdv demain pour une soirée ou j'éspère être plus efficace face à mon verre.

 
At 13/12/05 22:17, Anonymous Anonyme said...

bravo les gars! La première victoire vers le chemin de la finale! Le Stade de France vous attend en mai!

Kalin
Ktur

 
At 14/12/05 15:41, Anonymous Anonyme said...

Une erreur s'est glissé dans le post : il fallait lire pour Ludo "Prix du seul joueur de foot compétent sur le terrain", qu'il partage avec Pastiche...
Que les lecteurs pardonnent cette étourderie manifeste ...

 
At 14/12/05 19:46, Blogger Torpédo Cienc Popov said...

@Tnt monsieur j'ai le pouvoir de censure pour cette fois ça passe mais la prochaine fois c'est le goulag! on va t'apprendre à devenir compétent

 
At 15/12/05 10:26, Anonymous Anonyme said...

Que TNT ne parle pas de compétence lui qui s'est fait fumer un nombre incalculable de fois au "beach plaatch terrasse football" par linoubliable paire Bouboubski/Ktur. C'est vrai kil été accompagné dun infame nordiste, qui ne comprend que modestements les fondements dun football léché...à la torpédienne!Lui qui à la moindre blessure ou jet massif de pretzels ds la gueule s'effondre sur un terrain ou sur un lit!
Lui qui entame sa 7é année et son 8é chapeau de cowboy a liep, feu à sa dignité!
Lui qui semble incapable de boire un verre dalcool sans se dénuder et se faire tager!
Tnt je te salue amicalement mais attention à la censure!
ps: navez vous pas un forum ou parler intituler: "A quand le retour de Dorothée et de Babar sur les chaines hertziennes"! Pour votre santé mentale, je l'espère de tout coeur!

 
At 15/12/05 15:41, Anonymous Anonyme said...

T'as raison, censure, ca ne sera qu'une preuve supplémentaire de ton impuissance :D ...
Ya les mecs qui ont le cran et le talent pour répondre, et puis ya les gars du Topedo.

@Ktur: C'est vrai que le Sieur Bouba et toi même aviez remporté des victoires sur terrasse, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'un sport batard qui n'avait rien à voir avec du foot.
Le bonjour à toi et à tes clones.

 
At 15/12/05 15:50, Anonymous Anonyme said...

@TNT
Tu tatendé a faire un vrai foot chez un plaatch!? On peut avoir de vraix accidents à l'arrêt dvt un garage et de véritables looses mais faut pas en demander trop!
Par contre à la plage, on vous a vraiment bien fumé et pas que les os de tibia! Brazil y aurait perdu 99% de sa technique, le 1% restant concentré dans sa cheville gauche capable de mettre un but scandaleux a niporte quelle minute de jeu!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home