07 janvier 2006

Anniv DéDé

Messieurs,

Une grosse soirée pour débuter l'année,il fallait bien ça pour conserver un état d'esprit au sein du groupe...Malgré l'absence ( scandaleuse) de certains dégueulasses, la soirée fut belle et pleine de gnagne...Vient maintenant l'heure des récompenses :

- L'Affreux de la soirée : ICEMAN. Aucune contestation possible, il semblait jouer sur une autre planète hier soir...On retiendra sa manière si particulière de s'écrouler devant l'appart de dédé et klikov.
- Le prix Star Académy : Fonzinho. Magnifique reprise de Cendrillon et des Beatles au taratata...assurément un futur grand de demain...
- Le prix Didier Six : Bah Fonzinho aussi. Tel un kosovar des grands jours, son petit maillot orange et noir bien moulant a fait des ravages...un futur vendeur chez Zara celui là (remplacera t il Brazil?)
- Le prix Citron : personne...bon état d'esprit pour tout le monde, pas de débordement, d'insulte ou d'aggression...les voeux de Jean Pierre Escalettes ont été éxhaussés!
- La fracture du mental de la soirée : Bouboubsky....que s'est il passé pour que tu répondes, à 4h du mat', "Euh, je suis chez marie de 4A place pey(dé) Berland, je bouge pas..." Baysé???
-La grosse côte de la soirée : DéDé. Pour son anniv il a réussi à rester digne (contrairement à son colloc)jusqu'au bout de la soirée...Chapka.

On est sur la bonne voie....

1 Comments:

At 8/1/06 18:43, Anonymous Anonyme said...

Messieurs, c'est la mort dans l'âme que j'ai du renoncer a cette gnagnerie en votre compagnie..je vois que vous avez bien profité de la soirée, et j'apprécie..
Ca m'a pas empeché de me rattraper hier en retapissant la porte de la veuve et dédé en compagnie de mon compagnon d'affiches, propagandes et autres blagues manuscrites: kosovar

Kalin

 

Enregistrer un commentaire

<< Home