10 janvier 2006

On est bien second : c'est maintenant que çà commence!!!

Si l'année festive a su commencer de façon honorable comme nous le relations dans l'article précédent, la nomenclatura de la ffsu a officialisé notre résultat de la première phase de championnat...
Oui, kamarades, nous sommes bien second, malgré une différence de but moindre que celle de sc.images. Les pots de vin ont enfin fonctionné en notre faveur...hahaha (rire diabolistique de circonstance...).
Le tirage des secondes phases n'est pas encore fait, mais le programme au vue des résultats des autres groupes est alléchant : les barbares de Prométhé, les canaris de MASS, les affreux pharmaciens, Bordeaux IV et leurs multiples équipes (si, si bordeaux IV (8) ça existe...), bref on va bien rigoler. A priori, les réjouissances devraient commencer fin janvier...

"Courage, Kamarades, la Révolution est en marche, le Grand Soir de la victoire devrait rayonner dans le coeur de toute une patrie, de toute une fratrie, de toute la Torpédie.Entendez vous les enfants caucases, moldaves, qui les larmes aux yeux attendent que l'étendard de la saucisse et du marteau viennent les libérer du joug impérialiste des puissances obscurantistes du capitalisme du football universitaire (c'est fou, les méchants, çà finit toujours par iste ou isme; communisme et bolchevisme étant une exception...et tantrisme mais c'est un autre débat.).
Notre idéologie doit triompher, sus à la morosité, à la bienséance et à l'électroménager en soirée, sus au gestes techniques, aux passes ajustées et aux frappes cadrées en journée.
C'est tout un peuple qui compte sur nous (en gros Iceman et nos quelques supporters occasionels...les pompoms ne comptent pas, elles viennent pour LeRieur.), alors pour ce second semestre, on sort la générosité, on sort la solidarité et surtout...on sort les doigts du cul.
Kamarades, je vous ai compris, et n'oubliez pas, la dégueulasserie est le pire des régimes, à l'exception des autres..."
Kareem DIOUF, Eloge à la Torpédie,2006, p.2 (sur 3 c'est déjà pas mal pour un premier chef d'oeuvre), rédigé en captivité (Charles Perrens, bâtiment P4, chambre 412).

Kalin

1 Comments:

At 11/1/06 17:59, Anonymous Anonyme said...

Ah, pristina!! je reconnais bien là ta prose enflammée et tes envolées dignes d'un jeune tchètchène au moment de plastiquer un théâtre...Mais l'heure est grave camarade....de bien sombres nouvelles viennent assombrir le ciel gnagnesque de la torpedie...il nous faudra beaucoup de courage (et de gnagne) pour faire face!
Courage!

kalin

 

Enregistrer un commentaire

<< Home