28 novembre 2008

Jeudi 27 Novembre : L'Histoire est un éternel recommencement...

Les semaines se suivent et se ressemblent en Torpédie...

- Nouvelle défaite enregistrée par l'éKip : 3-5 face à IUT-GLT.

Et pourtant, on a pu noter de belles améliorations. On aurait même remporté notre première viktoire officielle de la saison si on avait pas bêtement encaissé 3 buts en 10 minutes de déconcentration...

De ce match, on retiendra : la roulette de Gazelle, les tacles tentaculaires de Pulpov, la sérénité défensive de Hugoboch, le coup de gueule de Vidalov, l'éternel tricot de Nitch, le quasi-premier but de Chouch en 3 saisons, l'intérim du gardien des Babars (O'Crolich... merci à lui), le festival de Diego (comme quoi alcool et condition physique peuvent aller de pair)...



Bravo surtout à nos trois vaillants buteurs : Fuckov, Overmarx et Kalashniko.

- Nouvelle grosse soirée pour les Fils de la Torpédie

Le kollectif avait rendez-vous Chez Georges, pour une pré-soirée gastronomique dans ce temple des gourmets. Si tous n'avaient pas pu nous rejoindre, il y eu tout de même du beau monde. Citons entre autre la présence de guests stars : JayCay, Tonton Romu, LeRieur, Jonathan T., et l'arrivée surprise de Molotov ("Et bien, on n'attend pas Molot' ?"). Ce même Mowlot' qui sera parmi nous 15 jours, le temps de reprendre ses habitudes au Cock&Putes avec Diego et de donner un séminaire à SciencesPow.

Jaycay et Chouch, enfants de la France profonde et amoureux des bonnes choses, se jettent sur le pâté de campagne pendant que Choupi et LeMecque la jouent gauche caviar et prennent une assiette de saumon fumé... Vidalov opte pour la côte de mouton, pendant que Dimoiwich décide de découvrir notre terroir et choisit la ventrèche. John se fait son verre de vin-vinaigre-sel-tabasco puis se prend son flan dans la gueule. Les chants fusent, les culs-secs s'enchaînent, toujours dans la respect des règles de la maison ("faites ce que vous voulez, criez, chantez, mais évitez la casse !").


Le temps de prendre quelques photos de groupe et de rendre hommage à nos hôtesses d'un soir (Carla, Laurine et Fatima) et nous nous mettons en route. Objectif : un pourrissage en règle de PomPomPutes à leur soirée au Frog. Sur le chemin, Tonton apprend le nul de son PSG face au Racing Santander (2-2) et se désole, pour la 10ème fois de la saison, pendant que les autres sont pris d'une fièvre créatrice : les chants fusent, avec entre autres les nouveaux tubes "PomPom Mania" et "Je suis amoureux, de la vinasse, et du Ricard, et du whisky, du beaujolais, du Get27, de la vodka, du perroquet...".

Rogné, le Kollectif honore les putes, enchaîne les shots, fait décoller les hélicos et prend d'assaut les tables.

Il n'aura manqué à cette belle journée que des performances footbalistik, car pour ce qui est de la dégueulasserie, les gars sont au point.

RDV jeudi 11 Décembre 17h Kopacabanch pour le dernier match de la saison. Ce match sera le jubilé de Dimoiwich et Molotov, et espérons-le, notre première viktoire !

Messieurs,
Kalin !
Le Politburo

1 Comments:

At 16/12/08 16:52, Anonymous Anonyme said...

Ah non le "séminaire", ou plutôt ma présentation du taf et du concours, je la fais en février. Histoire de "pasticher" (= faire un énième jubilé).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home