13 janvier 2006

Remember 2003-2004

Le football c'est très important mais comme la dégueulasserie fait partie de l'esprit voila quelques photos remember d'epoques passées pour ne pas oublier d'ou l'on vient, qu'est ce qu'on est et patati patata... Bonne année 2006 à tous et esperons quelle soit à la hauteur gnagnesque et sportive de 2003-2004-2005!!
Vos commentaires sont les bienvenus pour commencer par élire la photo DEG du Torpedo 1er cru, voici une premiere selection numérotée (Tien mémorable avant le crit de Bordeaux) alors votez Kamarades!!

1. Glemov l'idéologue n'aime pas le rosé...demerde toi mais faut le boire!

2. C'essst iNEMaaaable!!!

3.Keskelamagueule??


4.More rice for Kosovo

5. Des maillots pour le Torpedo??

11 Comments:

At 13/1/06 16:46, Anonymous Anonyme said...

Bonne année à tous!

Lol Kosovar, je voterai pr toi, innomable sur les terrains de foot, au tien et avec tes jeux de mot douteux!Tu n'as pas les plus dégueulasse, donne moi ton mail si tu ve lanimal chassant sa proie favorite, une télé, ou Ice en train de vociférer un string sur la gueule, ou alors le trou de bal de pastiche....

 
At 13/1/06 16:50, Blogger Torpédo Cienc Popov said...

Il s'agit des photos 2003-2004, les photos de l'animal arriveront apres cette premiere votation... Envoi moi en tout cas tes photos qui trainent Ktur et les autres aussi.... Pour le mail tu l'a déjà inomable Belge car je suis Boubsky ton fidèle compagnon et non Rice krispies Kosovar

 
At 13/1/06 18:09, Anonymous Anonyme said...

une voix pour Zubrov et l'innomable Kommandantur...
mais ouaaaaaiiiiiisssssss!!!!

kalin

 
At 13/1/06 18:53, Anonymous Anonyme said...

Sans hésiter, la photo de Glemov qui reflète pour moi la performance sportive qu'est un tien des grands soir (dur sur l'homme et dur sur la bouteille), une voix pour la un.
Pour la sélection 2004-2005, il faudrait l'affreuse photo de captain devant un terrain de rugby au Crit' breton, elle vaut son pesant de patates.

 
At 13/1/06 20:20, Anonymous Anonyme said...

Bouba Bouba t pas mort jesper, ya un petit boubacar diallo qui est mort sur le Dakar! Rassure tes proches et tes groupies pour qui la mort de la "poutre de Bamako" serait un désastre!Il devait pas avoir la poutre solide le gamin de 10ans!

 
At 13/1/06 20:26, Blogger Torpédo Cienc Popov said...

Je suis vivant ONGéiste du III Reich, d'ailleurs je m'exhile à Paris...Rigole pas mais la ou est mort le petit c la région d'ou vient ma maman j'y étais il y a 2 étés, alors le petit c peut être l'un de mes nombreux cousins...

 
At 13/1/06 21:42, Anonymous Anonyme said...

entre ce petit malien et ton départ à paris, c'est comme si tu mourrais deux fois ami bouba....

 
At 14/1/06 00:37, Anonymous Anonyme said...

Arf, dsl kamarade! Mais je savais pas qu'elle était de Bamako, moi j'ai toujours pensé du Sénégal mais bon les frontières n'ont d'existence que de nom en Afrique.
Sinon ton entretien a bien marché alors? Tu vas travailler chez les capitalistes de la SG?! C'est la fuite des dégueulasses...

 
At 14/1/06 16:59, Anonymous Anonyme said...

OUUUUIIIII... un vote de plus pour la photo numéro un! pleine de spontanéité cette photo met réellement en scène un instant difficile que l'on connaît tous: avaler son rosé du tien... ce qui, par ailleurs, nous rappelle que ça fait bien longtemps que l'on n'a pas investi les lieux? pour le jubilé de boubsky peut-être?
Kalin...

 
At 14/1/06 19:45, Anonymous Anonyme said...

Zubrov mérite mon vote pour l'horrible tien long, comme pour l'ensemble de sa prestation au cours de cette soirée restée dans les esprits de tous. En esperant qu'il nous fera autant rêver cette année, sur comme en dehors des terrains! Kalin!

 
At 14/1/06 20:47, Anonymous Anonyme said...

tout à fait Ben!
Je pense que l'expression maurrasienne de Ktur et les restes de nems trônant dans la bouche du bison reflètent parfaitement l'état d'ignominie parfaitement adaptés à un tien!
Allez un nouveau vote pour le bisonet ktur!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home