24 janvier 2006

(Pol) Pot Pourri

Camarades,

Une nouvelle semaine bien remplie pour le Torpedo qui s'est achevée d'une bien belle manière samedi soir.

A tout seigneur tout honneur, commençons, si vous le voulez bien, par Kanbjer la terreur des dancefloors....Assurément la révelation de ce début de saison, que ce soit sur ou en dehors (c'est le plus important) du kopakabanch! Quand il ne tente pas de rouler des pelles a ses coéquipiers, notre ami marseillais s'amuse à draguer la jeune vierge effarouchée dans les tripots les plus glauques de bordeaux...Ses fins de soirée ressemblent souvent aux 10 dernières minutes de Kosovar sur un terrain de foot : beaucoup d'envie, beaucoup de sueur mais...le physique ne suit plus...Continue comme ça Kanbjer dans deux mois tu joueras à domicile ( à moins qu'il ne s'engage comme sapeur pompier volontaire d'ici là...à voir)

Maintenant, une petite reflexion du fossile du Bouscat : "Putain je sais pas ce qu'ils ont en ce moment...mais ils sont tous en chaleur!!" Eh oui, les esprits chagrins diront que tu as perdu de ta vigueur ( on m'a dit que tu dormais tjs avec une canne...à voir) mais en revisionnant la vidéo de la soirée, c'est pas faux!!. En guest, un magnifique Veuve klikov qui "l'a joué comme Ricky" ...quelques pas de danses, des mots d'amour...Non je déconne il était horrible, au programme : haleine pleine de gnagne, cris bestiaux, gnagne et wwwwoooooaaaaiiiiiiiisssss!! Comment expliquer qu'il ait choppé? Encore une fois reflexion de Kosovar : "J'étais dans la bibli et derrière moi y a des filles qui ont dit : "les seuls vrais hommes à l'iep c'est le Torpedo"!"
Plusieurs interprétations : - elles étaient bourrées
- elles ne savent pas vraiment qui est le torpedo
-elles n'ont pas vu qu'on avait un vendeur de chez zara parmi nous..
- elles n'ont vu que Bouba ( celle la c'est pour ton départ...)
-elles ont raison.....
Au final, une soirée qui n'était pas prévue mais où tout le monde a bien representé (même toi brazil...) comme quoi quand le mental est là tout va.....

Samedi, soirée plus classique chez des amis erasmus ( oui oui on les connaissait ces paydés...) Comme d'habitude La Crampe est sorti de nulle part à 3 h du mat pour entamer la 4ème partie de soirée, un gros mental celui là....

Tableau d'honneur

- Prix Queer : Kanbjer pour sa conception novatrice de l'amitié entre mâles
-Le sniper de la semaine : Klikov, il a assommé la concurrence
- trophée Bogdanoff : Brazil, ca me fait plaisir de te le décerner
- le geste de la semaine : la torsion de teton par Zubrov ou la claque rotative sur Ben
- Le trophée La Castellane : Bouba :"J'arrête" ou Kommandantur : "J'ai entendu des voix qui m'ont dit de revenir..."
- "LOST" : Chipo??

Messieurs, une très grosse semaine s'annonce, alors cirez vos crampons(enfin ceux qui en ont...) pour rendre un dernier hommage à la poutre de bamako ( oui celui sur lequel ce sont les 4*4 qui se font mal...)

(Al)kalin