15 mars 2006

Le grand soir approche...

Camarades,

A une semaine de ce qui constitue notre rendez-vous de l'année (le crunch...), l'heure est à la mobilisation!
Un minimum de préparation est indispensable pour arriver en Provence les sacs chargés de houblon et les hommes droits et fiers comme un marin à l'heure de la criée...
les tâches sont encore nombreuses et l'implication du plus grand nombre de torpedistes est indispensable...On a tous plein de trucs à faire mais si chacun en fait un peu y a moyen de gérer tout ca :
- redonner un coup de neuf au T.K.M
- ramener des bouteilles de plastique vide dans le local des assos ( au fond à gauche...)
- faire notre banderole, surement en début de semaine prochaine...
- trouver des idées pour faire du bruit et chatier un peu les chaudières des autres délégations....


kaaaaaaaalin

6 Comments:

At 16/3/06 22:23, Anonymous Anonyme said...

pour la banniere jvais essayer de chopper des trucs ds le garage de mamie basquie

 
At 17/3/06 18:48, Anonymous Anonyme said...

ton génie créatif nous surprendra tjs kosovar.....

 
At 19/3/06 14:57, Anonymous Anonyme said...

Si je peux mettre mon cerveau à contribution depuis Paris pas de problème surtout pour mon cher Kosovar, la liaison Internet marche alors branchez tout ça à l'anUSB.
Pour ma part billet réservé:
Arrivée à Aix gare TGV 19h22
Retour Dimanche 21H12
Tarif réduit car foie en moins au retour c ça aussi le Crit...

 
At 19/3/06 17:05, Anonymous Anonyme said...

Partout où c'est possible de le faire, je réclame les 20 euros pour le sac à torche. Seuls, Brazil, Marco E. et moi avons payé. Je rappelle qu'il sera impossible ne faire les courses sans avoir récolté l'argent nécessaire.

Kalin (da de sousa)

 
At 19/3/06 20:28, Anonymous Anonyme said...

Petrouchka a dit : " Si tu ne cotises pas pr le sakagnagne, tu ne montes pas dans le bus"
Ecoutons la.....

 
At 20/3/06 09:27, Anonymous Anonyme said...

J'en connais qui vont finir au goulag, bande de moules payez vos 20 euros...même moi je vais payer, mais bon comme je vais faire les courses, je ferais ça au dernier moment. D'ailleurs, nous recherchons deux volontaires pour nous aider à faire les courses, mercredi matin avec braz'.
A part ça, pas de tête de vache pour la bannière (le chien de mamie l'a bouffé!!!), ms une tête d'alien avec un couvre-chef coco...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home