20 février 2006

Cuiterium, Gnagne et Logistique

Messieurs

La plus grosse échéance de votre année approche: le crit c'est dans un mois et le Torpedo, à défaut de jouer la compétition officielle (encore un infâme complot) devra être présent au bord des pelouses. Au menu: chants gregoriens, kidnappage de pompom et gnagnerie a gogo.
Une organisation s'impose pour les cotisations pour le sakagnagne, pour la confection de nos drapeaux et autre caliquots. Passez vos commandes à moi-même (c'est a dire brazil) et je ferai suivre à l'AS...attention, cela ne concerne que les drapeaux, pour la vodka, les patates, une nouvelle paire de chaussettes pour kosovar, 10 kg de viande fraîche pour PolPot, le champagne de la Veuve et des bottes en fourrures pour Pjer (il a craqué sur celles de sa copine de l'est, celle qui est magnifique) il s'agira d'autofinancement.
J'allais oublier, au Crit' c'est tous en maillot pdt 3 jours, donc commencez à faire qques matches + soirees avec sans les laver, histoire qu'ils arrivent à Aix bien à point.

Kalin

6 Comments:

At 20/2/06 20:38, Anonymous Anonyme said...

Mais oui messieurs!!!!!
Bon c vrai que tout cela approche à grand pas et que le Torpedo se doit d'être présent....Rien que pour faire honneur une dernière fois au T.K.M que certains ne reverront certainement jamais ( pas toi kosovar on sait qu'il te reste qq années à trainer à l iep...)
Comme l'a dit le vendeur de chez Zara, ca serait cool qu'on fasse qq drapeaux et caliquots bolchéviques...bien sûr ca rentrera dans les frais de l'AS donc il faudra juste prendre le temps de les confectionner...
D'où l'intérêt de faire une petite gnagnerie de travail d'ici peu....à vos agendas messieurs!!!

P.S : Vigie Acte 3???

 
At 23/2/06 15:52, Anonymous Anonyme said...

Merci à Dédé, au chinois et à leur colloc babar de nous avoir hébergé pour leur accueil!
MErci à leur voisin, ses desserts étaient délicieux...on reviendra
ooooopppppttttiiiiiiqqqqqquuuuuuuueeeee 2000euh

 
At 23/2/06 18:52, Anonymous Anonyme said...

Braz' tu pourrais essayer de transférer les vidéos de Nico (ou du moins une ou deux) sur le blog "Vigie". Marco, pourrais tu faire de même avec la vidéo de présentation du Krit'???
Enfin, quelqu'un aurait il une caméra numérique pour les prochains matchs??? Je me reconvertis en reporter...

 
At 23/2/06 21:18, Anonymous Anonyme said...

ouaip ca serait sympa....après je sais pas si on aura les compétences technologiques nécessaires pour le faire....
Au fait, on en est où pour les préparatifs de la soirée de mercredi prochain? vigie, fce slovaquie, gnagne, yoplait????

kalin

 
At 24/2/06 12:38, Anonymous Anonyme said...

c a priori pas possible de mettre de vidéo sur ce blog, je suis en train de voir avec clement pour les mettre sur "Vraiment Degueulasse" sur le site du BDE

 
At 24/2/06 19:19, Blogger Torpédo Cienc Popov said...

Pour les videos c vrai que c pas trop possible sur le blog. Si jamais le blog devient trop petit faaut penser a un site, je vais y reflechir.
Sinon je pense a un autre truc pour les videos,c d'ouvrir une page perso free ou autre mettre la video puis mettre sur le blog le lien pour la télécharger, enfin tout ça est a voir quand j'aurai plus de temps. Sinon j'arrive ce soir à Bordal...roarrrr!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home