10 mars 2006

TORPEDO/IUT HSE (7-2) : Soldarnosk is good in Torpedia

Une équipe qui a du coeur se révèle dans les moments les plus difficiles comme l'a dit le prophète Kareem Diouf.
En ce jour, le Torpedo a su prouver que les "hommes en noir" n'étaient pas qu'une bande d'animaux assoifés de gnagne, d'électroménager et de sang de pompoms toulousaines. Deux fois menée au score, c'est une bande de copains qui a su remonter et vaincre face à l'adversité. Solidaire, l'équipe a su se transcender au service de l'esprit collectif...franchement c'était beau et c'est dans des moments comme ça qu'on se dit qu'on a pas créer tout ça pour rien (Bouboubsky aurait été fier de nous sans aucun doute). Après tout c'est peut-être ça le sport collectif, se dépasser, construire un projet, une victoire ensemble aussi bien sur le terrain qu'en dehors.
Ce n'est qu'une rencontre universitaire mais ces années footbalistiques garderont très certainement à nos yeux l'éclat d'émouvants souvenirs...Alors voilà, merci à tous, pour votre générosité,votre amitié et pour le reste. Nous devons finir d'écrire notre histoire, même si on sait déjà qu'elle aura forcément un prologue heureux.
Quoiqu'il arrive : TORPEDO VAINCRA...

Kalin

PS : histoire de tenir les comptes, les buts ont été inscrits par Zubrov (3), Chipo (1, les quotas sont remplis), Braz (1, une belle minasse!!!), Pastich (1) et Nico (1). Un grand, grand merci à Jordi, gardien de l'équipe 3 qui a su mettre son talent au service d'une équipe rivale, il a été énorme, tout simplement.

Promis la prochaine fois, la rédaction vous livre un article avec d'avantage de blagues...

9 Comments:

At 11/3/06 20:50, Anonymous Anonyme said...

Merci pour un commentaire émouvant je crois que tt le monde considère cette partie comme notre match référence un gd plaisir à 13 jours du CRIIIIIT ca m excite comme disait Nathalie Hamelin!!
Torpedo boira et baisera
Klikov

 
At 12/3/06 00:34, Anonymous Anonyme said...

J'en ai la gnagne aux yeux...c'est beau, tout comme ce match l'a été et comme cette équipe l'est. De bon augure avant le crit où nous devrons montrer ce qu'est une équipe et une bande de pote.

kalin(mero)

 
At 12/3/06 13:19, Anonymous Anonyme said...

rien à ajoutter...
Merci Kosovar
Merci Les gars
Torpedo vaincra!!!

kalin

 
At 12/3/06 13:33, Anonymous Anonyme said...

@ N°2 : vermine t'as censuré mon récit de la soirée pompom?????

Décidemment la censure frappe de plus en plus la torpédie...
Mais la résistance s'organise et rien ne nous empéchera de sortir notre prochaine bd : "Kosovar à Gradignan" qui sera la suite de "Kosovar le torpediste" , "Kosovar au pays des Soviets"...

k'aline ( pour qu'elle revienne)

 
At 12/3/06 18:14, Anonymous Anonyme said...

éh oh on se calme, j'ai rien touché du tout, c'est quoi cette histoire de soirée pompom...je me serais pas permis.
D'ailleurs, y faudrait un résumé, certains on réalisé de chouettes performances...

 
At 12/3/06 20:18, Anonymous Anonyme said...

dsl alors c moi ki me suis planté ds mes manips alors.....g la flemme de le refaire maintenant..
kalin

 
At 13/3/06 00:10, Anonymous Anonyme said...

Je suis fier en effet de cet exploit, mais surtout de cet esprit qui règne entre nous tous Torpedistes éxilés comme ceux qui restent en première ligne, ça fait vraiment chaud au coeur d'entendre que ça se passe pour le mieux.Qu'est ce que j'aurai aimé être sur le terrain nom d'une Lada!! Sa me manque vraiment le synthé B... C'est pour ça que ma venue au Crit est inéluctable pour faire n'importe quoi avant que les routes ne se séparent vraiment... Profitez les enfants profitez c'est maintenant que tout se passe...

 
At 13/3/06 20:00, Anonymous Anonyme said...

@boub : je suis heureux d'apprendre que ta venue est inéluctable....le torpedo aura lui aussi sa black blanc beur attitude..Et surtout nous retrouvons notre cerveau, celui qui nous guide quand les moments sont difficiles, quand les dents du fond baignent!!
L'inusable boub sera parmis nous....quelle joie....

Sinon Messieurs les Torpédistes, on va arrêter de se branler dans du papier crépon et on va passer régler son crit, le peu d'inscrit pour l'heure est indigne pour notre équipe....
Le gnagnethon a aussi commencé...pensez à aller voir Braz'...

kalin

 
At 13/3/06 22:59, Anonymous Anonyme said...

D'ailleurs, Boub, on te compte dans le Sakagnagne??? Ce serait peut-être plus simple...
Quelqu'un a t'il des nouvelles du déserteur Ktur? L'homme a disparu depuis maintenant plus d'un mois, blond, à moitié belge vous le reconnaitrez grace à son sourire calin en soirée et sa danse particulière.
La famille s'inquiète, merci de signaler toute personne correspondant à ce profil.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home