20 mars 2006

Mesdames et messieurs, l'heure est plus que grave...

Mesdames et mrs, l'heure est plus que grave...

Alors que notre ami et cher captain Brazil s'apprête à cirer les crampons de Gronaldo l'an prochain, je me joins à l'Ours de Ljubljana dans la quête des roubles pour notre oeuvre collective: le sakagnagne. Les derniers passagers clandestins ou dissidents st priés de passer expréssement au politburo avt mercredi matin dernier délai. Ns avons établi l'organisation pour la journée de jeudi qui mérite toutefois encore l'aval de notre captain maître de la Ladamobile. Jeudi matin, courses, puis 2, Rue Renière ou la "maison de la gnagne" afin de procéder à l'élaboration des potions magiques en début d'aprem afin que tt soit a temperature et conserver pour notre apres match contre MATMECA a 17h. Je soumets dc cette proposition au collectif qui me semble etre la plus heteroeconomicus. En attendant repos exigé soyons affutés pour le grand soir,

Klikov
ps: je me permets de publier, n'y voyez aucune tentative de putsch a la gaillard

4 Comments:

At 20/3/06 20:27, Anonymous Anonyme said...

D'ou tu publie Klikov! Si ça peu aider à l'organisation Torpedienne désincluez moi du sakagnagne j'en ferai 1 made in Paris... ça fera un crédit en moins vu que je dois payer en arrivant à Aix

 
At 20/3/06 22:39, Anonymous Anonyme said...

Klikounet, enfin tu publies!!!!
C'est bien, de toute façon, c'est toi qui seras chargé de la tenue du blog l'an prochain, tu fais bien de t'échauffer.
Par contre la prochaine fois, ne post pas 2 fois et met un titre à ton article, çà évitera à la police de la propagande de passer derrière toi...lol

 
At 21/3/06 20:07, Anonymous Anonyme said...

Pas mal klikov...j'aime bien aussi la petite pique sur un des pachydermes...
Je suis tout a fait d'accord avec le programme...Mais une objection cependant ( ou plutot une requete), n'arrivez pas trop chapardés place de la république...ca serait bien de pas avoir trop de pbs avec les chauffeurs..d'avance merci...
@boub: je pense qu'on peut te faire une petite avance sur le sakagnagne...enfin c le cap qui décidera!

(treblin)kalin

 
At 22/3/06 11:02, Anonymous Anonyme said...

Mais woaiiiiiis klikov beau post, tu as raison de poster ça te prépare pour l'an prochain...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home