30 avril 2009

Crit à Lyon : Le Kollectif remplit ses objectifs

Dans la Kapitale des petites gaules, le Torpédo n'a pas failli à sa réputation. Porté par un LeRieur des grands jours, toujours plus résistant face aux injonctions des fascistes de l'AS, il est parvenu à remplir tous les objectifs fixés.

Déjà bien rogné au sortir de la soirée pré-crit organisée dans l'antre de JayCay, le Torpédo a réussi à rallier la place de la République. Première viktoire du Kollectif.

La quinzaine de kamarades avinés qui a déboulé à Lyon a ensuite ingurgité la bagatelle de 97 bouteilles de mélanges, soit plus de 42L de gnagne au total (planifikation parfaite du Politburo). Cela a permis à chacun de se dépasser, certains plus que d'autres, mais toujours dans un intérêt commun : le maillot et la dégueulasserie. Deuxième viktoire.

Les trajets en bus, devenus de véritables compétitions entre Torpédistes et Nez Rouges (sacrés challengers ...) avec la chatte des Handaloozes pour objectif, n'ont été qu'une formalité pour les fils de la Torpédie. Troisième large viktoire pour le Kollectif, qui ne firent qu'une bouchée des tripoteurs de baballe et s'offrirent de grosses orgies avec les putes précitées. Tout cela étant facilité par notre infiltré à l'AS de cette année, et "chef" de bus : Sangat'. Autant dire qu'on a fait de ce bus un bon bordel. Le retour de la bestia, Gattusov, y a largement contribué. Vidalov remporte une fois de plus le prix Peretti de l'anus coûlant, merveilleusement mis en mot par Karim et Nitch, rédacteurs de la "Charte du Chiasseux". Un grand moment.

Quatrième viktoire, la plus symbolique : le Torpédo ramène enfin le Trophée Karl-Marx à la maison, après un match accroché contre le Lokomotiv Grenoble. Au terme du match, pasillo, photos protocolaires et échange de maillots. Un bien beau match, entre les glissades de JayCay dans la mare du rond central, les murs infranchissables dans les buts en défense sur coup-franc, Vidalov se lavant les dents dans une flaque pleine de pisse, Chouchenko se pendant à sa barre transversale, LeRieur marquant un coup-franc platinesque...

Et, en guise de cinquième et dernière viktoire, le Kollectif est revenu au complet et la tête haute en Torpédie, pendant que les Babars rentraient la queue entre les jambes après une énième défaite au Crit...
On remet le couvert l'an prochain à Strasbourg, chez les Fritz.

Messieurs,
Kalin !

Le Politburo

1 Comments:

At 27/5/09 11:00, Blogger Unknown said...

Résumé efficace.

Précision : il s'agissait de 142 L de gnagne. 42 L c'est la quantité de cyprine qui s'est déversée dans les allées du bus.

N'oublions pas nos amis du crit:
-Zorro Chouchenko
-Chabal le parisien
-Plot Man le magnifique
-nanard le chamec
-gervais
-josy,
-gervininho
- les putes
-le chauffeur et sa chatte et son chien
-JM Aulas
-Agathe T
-Les sécateurs

 

Enregistrer un commentaire

<< Home